Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet de Route de mon Jeu au Tao
Le Carnet de Route de mon Jeu au Tao
Publicité
Le Carnet de Route de mon Jeu au Tao
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Le Rituel de Début de Partie

L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération. J'accepte de mettre mon expérience au service de chaque joueur pendant la partie et d'assister le gagnant dans sa quête au delà de la partie.

Je m'engage à la bienveillance, la clareté, l'écoute et le respect de la liberté de parole.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous". J'écoute, propose des solutions concrètes, prends des engagements précis. Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ;.)
Publicité